Actualité
Le mois de juin qui vient clore l’année maçonnique est l’occasion pour les francs-maçons du DROIT HUMAIN, par tradition et symbolisme, de fêter le solstice d’été, pour certains dans l’intimité du temple et pour d’autres dans un pré autour d’un grand feu.
Le Podcast est également disponible sur :