
Photo DNA
Une conférence-débat qui s’est tenue à Haguenau a eu un véritable succès, tant par le nombre de participants que par la qualité des échanges.
“Organisant régulièrement diverses manifestations aussi bien réservées aux francs-maçons qu’ouvertes au grand public, le Cercle Érasme que préside Gilles Heitz gère principalement une structure mettant à disposition des moyens physiques pour les loges maçonniques.
Vendredi soir, c’est en collaboration avec la loge maçonnique locale Érasme l’Esprit Libre, présidée par le vénérable maître Jean-Pierre Anthony, qu’elle a invité Michel Meley, ancien président du Conseil national du Droit Humain pour animer une conférence et éclairer le public sur la franc-maçonnerie aujourd’hui.
Après un mot d’introduction, Gilles Heitz a présenté Michel Meley ainsi que Philipe Aubry, ancien vice-président du Conseil national du Droit Humain, et Jean-Pierre Anthony avant de céder la parole à l’intervenant.
De façon claire et bien illustrée, Michel Meley a dans un premier temps présenté la franc-maçonnerie…”
Cliquez sur le lien suivant pour lire la suite de cet article paru dans les DNA le 18 janvier 2020
et le précédent article Interview de Georges Voileau, grand maître national de la Fédération française du Droit humain : « On accuse les francs-maçons de tous les maux » (article du 14/01/2020)