Nuit d’horreur à Londres le 3 juin 2017 – communiqué de la Fédération française du DROIT HUMAIN

Communiqué attentats de Londres du 3 juin 2017

Le Droit Humain France franc-maçonnerie mixteNuit d’horreur à Londres

Les hommes et les femmes de la Fédération française de l’Ordre Maçonnique Mixte International LE DROIT HUMAIN adressent leurs pensées les plus fraternelles aux familles et aux proches des victimes de ces lâches agressions. Nous exprimons aussi notre profonde solidarité avec le peuple anglais touché pour la troisième fois sur son territoire ces derniers mois.
Malgré l’horreur de la situation, des actes de courage et d’entraide ont eu lieu, démontrant s’il le fallait que face à la violence l’union peut faire la force.

Dans nos démocraties, une telle violence aveugle et sectaire doit être combattue par chaque citoyen individuellement et collectivement en refusant la peur et en travaillant au quotidien pour un meilleur vivre ensemble.

C’est ce à quoi s’emploient les francs-maçons de la Fédération française de l’Ordre Maçonnique Mixte International LE DROIT HUMAIN.

Vous pouvez prendre contact avec nous au travers de ce formulaire. Nous essaierons de vous répondre dans les délais les plus courts. Bonne journée.