No pasaran! – communiqué de la Fédération française du DROIT HUMAIN du 18 août 2017-

Attentats de Barcelone et Cambrils

No pasarán!

Barcelone, ville d’art et de fête, de tourisme et de culture, puis Cambrils – autre ville touristique de Catalogne viennent d’être meurtries comme l’ont été avant elles: Berlin, Bruxelles, Copenhague, Londres, Manchester, Nice, Paris et Stockholm. C’est l’Europe, son mode de vie, son histoire, ses valeurs de tolérance, de paix et de démocratie qui sont visés par le terrorisme et la barbarie.

Les francs-maçons de la Fédération française de l’Ordre Maçonnique Mixte International LE DROIT HUMAIN adressent leurs pensées les plus fraternelles aux familles et aux proches des victimes de ces lâches agressions. Nous exprimons également notre profonde solidarité avec le peuple espagnol.

Face à ces violences inadmissibles, maintenons les idéaux humanistes qui ont façonné notre Ordre et défendons les principes de fraternité entre les peuples.

La Fédération française de l’Ordre Maçonnique Mixte International LE DROIT HUMAIN

Vous pouvez prendre contact avec nous au travers de ce formulaire. Ce qui signifie que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité sur la protection des données (POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ). Nous essaierons de vous répondre dans les délais les plus courts. Bonne journée.