1 an après Charlie Hebdo …

Sceau - Le DROIT HUMAIN Fédération Française - Franc-maçonnerie Mixte et Internationale

Voici un an des meurtres barbares secouaient la France. Ils ont suscité en France et ailleurs dans le monde des manifestations de solidarité avec les idéaux de la République française, mais aussi des moments intenses de recueillement, au-delà des appartenances particulières de chacun.

Passée la stupeur effrayée face à des massacres répétés en quelques jours, nous pouvons garder en mémoire de ces jours historiques la ferveur silencieuse d’un peuple meurtri mais vigilant et vivant, rappelant son attachement sans faille à la liberté d’expression, à la fraternité, à l’égalité entre les humains au-delà des frontières et des apparences.

Sachons résister à la haine avec la force de notre Idéal.

Trouvons les chemins de la fraternité quand les menaces de divisions surgissent.

Continuons à chercher les voies d’avenir quand la régression voudrait nous pousser à oublier nos outils de constructeurs d’humanité, ou à les détourner de leur usage.

Les Francs-Maçons de la Fédération française de l’Ordre Maçonnique Mixte et International « LE DROIT HUMAIN », fidèles à leur histoire, sans crainte, sont des pierres vives de cette édification d’ouverture.

Nous contacter

Vous pouvez prendre contact avec nous au travers de ce formulaire. Nous essaierons de vous répondre dans les délais les plus courts. Bonne journée.

En cours d’envoi

©2018 Ordre Maçonnique Mixte et International LE DROIT HUMAIN - Fédération française -

L'expérience maçonnique en mixité

Site public du DROIT HUMAIN INTERNATIONAL :  www.droit-humain.org

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?