Pourquoi une commission Perspectives Sociétales au Droit Humain ?

Le Droit Humain entend participer au développement d’une nation moderne s’inscrivant dans une réalité sociale conforme à ses valeurs et ses principes.

AUSSI :

La Commission Perspectives Sociétales a pour objet essentiel d’animer, de susciter et de coordonner avec tous les membres de la Fédération Française une réflexion permanente sur des questions de sociétés.

Elle constitue un véritable observatoire de l’évolution de notre société et elle a vocation d’être, à travers ses travaux, une base de réflexion servant de fondement à un positionnement de la Fédération sur des sujets d’actualité.

Elle a vocation à travailler sur des sujets variés pour lesquels elle établit une synthèse, sans exclure toutefois la possibilité de retenir un thème transversal ou fédérateur liant l’ensemble de ses travaux.

Sur les thèmes étudiés, elle est source de propositions pour le Conseil National de la Fédération Française du Droit Humain, auprès des décideurs nationaux.

Composée de 12 membres élus dont 6 conseillers nationaux, elle s’appuie aussi sur des spécialistes du sujet, qui apportent une expertise et leur connaissance du domaine. Elle conduit ses réflexions sous l’autorité du Président et du Conseil National de la Fédération française du Droit Humain.

Nous contacter

Posez votre question, nous vous répondrons sous un délai de 48 heures.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?